logo alveelia light

Vie locale et associative

Alveelia soutient des associations locales et nationales.

"Les Genêts d'Or du Limousin" est une association sportive, basée à limoges, affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF).

Principalement basée autour de la gymnastique (éveil de l'enfant, la gymnastique artistique masculine et féminine), l'association sportive permet également de pratiquer le volley-ball, le yoga et le Pilates dans une ambiance conviviale et bienveillante grâce à ses bénévoles.

SOS Préma se bat pour donner à tous les enfants prématurés les meilleures chances de bien grandir, au travers de plusieurs missions.

Elle soutient les parents confrontés à la prématurité et/ou à l’hospitalisation de leur nouveau né : information, conseil et orientation, soutien psychologique, accompagnement social et juridique, visites bénévoles à l’hôpital par nos Correspondants Locaux, formation des soignants.

Ils nous font confiance